đŸ—’ïžComment voter ? Bedrock & Crack

Quelque explications afin de savoir comment voter sur le serveur

Chaque vote vous permet de gagner des points de votes, ils vous serviront par la suite à récupérer vos clefs via la commande /key ou /keysbedrock.

Afin de vous récompenser pour vos votes, OriginCraft s'est doté d'un systÚme de récompense de vote ! Pour savoir comment voter, suivre le tutoriel suivant.

PremiĂšre Ă©tape : Se rendre sur le site de vote

Vous pouvez vous rendre sur la page via la commande : /vote, celle-ci enverra un message dans le chat et il vous faudra cliquer sur voter.

À la suite, un onglet s'ouvrira sur votre launcher et il vous faudra cliquer sur "yes"

Une fois avoir cliqué sur yes, vous serez sur la page de vote du serveur.

DeuxiĂšme Ă©tape : S'inscrire sur le site

Afin de pouvoir voter sur le serveur, il vous faudra au préalable vous inscrire, vous pourrez vous y rendre en cliquant sur l'onglet "Inscription" en haut à droite de votre écran, sans celui-ci il vous sera impossible de voter.

Vous pouvez aussi vous y rendre en cliquant sur ce lien. AprĂšs vous ĂȘtes rendu sur l'onglet inscription, il faudra remplir les cases avec vos identifiants.

Votre pseudo doit ĂȘtre identique Ă  celui en jeu, si ce n'est pas le cas vous ne recevrez pas les rĂ©compenses et il faudra recrĂ©er un compte !

Il faudra par la suite confirmer votre inscription en cliquant sur le bouton.

Vous ĂȘtes dĂ©sormais inscrit sur le site !

TroisiĂšme Ă©tape : Voter

À la suite de votre inscription, vous pourrez donc voter sur le serveur et recevoir vos rĂ©compenses. Sur OriginCraft, nous vous proposons deux sites afin que vous puissiez voter.

En cliquant sur l'un des deux onglets, cela vous emmĂšnera vers un site annexe, il faudra suivre les consignes Ă©crites sur celui-ci afin de pouvoir valider votre vote. En arrivant sur le site (le site utilisĂ© sera le 1er onglet de vote), il vous faudra donc complĂ©ter le captcha afin de prouver que vous n'ĂȘtes pas un robot.

À la suite, il vous faudra cliquer sur "Je vote", votre vote sera donc validĂ©.

AprÚs avoir cliqué sur "Je vote !", un message sur le site apparaßtra pour confirmer votre vote.

Vous avez donc réussi à voter et ce avec succÚs, maintenant rendez-vous sur le jeu afin de récupérer votre clef !

Chaque site possÚde son propre temps de réinitialisation, c'est-à-dire le temps qu'il faudra pour que vous puissiez revoter. Site 1 : 1h30 de délais entre chaque vote. Site 2 : 3h de délais entre chaque vote.

QuatriÚme étape : Récupérer vos récompenses

AprÚs vos votes validés, un message sera envoyé sur le chat de votre jeu afin de vous avertir que vous avez désormais des points de vote en attente !

Pour convertir vos points de votes en clé, il vous faudra exécuter la commande /key, ceci vous ouvrira un menu.

Il vous faudra donc d'appuyer sur l'onglet vert en bas à gauche du menu afin de récupérer vos clés, ces clés atterriront directement dans votre inventaire et vous pourrez donc ouvrir la caisse vote se situant au spawn.

Veillez à ce qu'il reste une place dans votre inventaire lorsque vous récupérez vos clés de votes ainsi que lorsque vous les ouvrirez.

Vous savez donc comment voter sur OriginCraft !

Last updated